En 2019, Prada et Adidas ont collaboré en proposant une version premium de la Superstar et son sac de bowling assorti. Aujourd’hui, les deux géants de la mode se réunissent à nouveau pour une collab’ haut de gamme inédite !

Première collab’ en 2019

Nous en avions déjà parlé lors d’un précédent article, Prada et Adidas ont déjà travaillé ensemble en 2019 pour proposer une version premium de la Superstar (blanche) et son sac de bowling assorti (faites un tour sur l’article pour en savoir plus) :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prada (@prada)

 

Nouvelle collab’ en 2020

La marque italienne et la marque allemande aux 3 bandes ont une fois de plus fusionné leurs idées afin de réaliser un nouveau partenariat pour 2020.

Pour ce volet numéro deux de cette collab’, Prada et Adidas nous propose toujours des Superstar mais avec de nouveaux coloris, comme « noir », « blanc/ noir » ou encore « argent / blanc », toujours à un prix montant dans les centaines d’euros.

Ces chaussures ont été fabriquées en Italie, ce qui symbolise la qualité d’exception du produit, avec du cuir de premier choix.

 

Des valeurs communes

Dans les mêmes idées que lors de leur première collaboration, Prada et Adidas mettent l’accent sur les qualités partagées et synonymes de chacun : passion pour le sport, respect inné du patrimoine ou encore collaboration.

Si vous êtes intéressés par cette collab’, sachez que les nouvelles chaussures Superstar de Prada et Adidas sont en vente depuis le 8 septembre 2020.

Bien qu’il n’y en ait plus en stock malheureusement, vous pouvez toujours cliquer sur ce lien afin d’être informés des dernières nouveautés et de la disponibilité des produits.

Si vous êtes intéressés par les collabs entre les marques, je vous laisse découvrir nos différents articles sur des collabs réussies !

 

N’hésitez pas à rejoindre notre NewsLetter pour recevoir régulièrement un nouvel article sur le cuir et la maroquinerie !

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *