Maison Trogler vous présente ses deux Phelsuma grandis, plus connus sous le nom de Geckos de Madagascar.

Max et Léon

Originaires de Madagascar, les geckos vivent généralement dans les arbres et les plantations de type broméliacée. Ils vivent dans un milieu où le degré d’humidité est très élevé. De coloration principalement vert vif, ces geckos ont des tâches rouges et bleues au milieu du dos et également un trait entre le museau et l’œil rougeâtre.
Nos deux geckos ont rejoint la société depuis maintenant 2 ans. Ils nous accompagnent tous les jours dans notre travail.

Ils sont très craintifs et n’aiment pas être dérangés. Nous avons recréé leur environnement humide : ils disposent d’un terrarium dans lequel ils ont de quoi s’amuser : ils peuvent courir, grimper, sauter, se cacher et bien plus !

Plus que des animaux de compagnie, comme le démontrent différentes études menées, ils permettent d’améliorer l’environnement global au sein de nos équipes, augmente notre  productivité et le bien-être de nos employés.

Ce sont toutes ces raisons qui font que nous adorons les animaux ! Nous vous présenterons dans un prochain article nos crabes vampires 😊

Maison Trogler s’engage

Nous sommes de plus en plus attentifs aux valeurs que notre entreprise peut dégager. C’est pourquoi, chez Maison Trogler, nous avons intégré de nombreuses actions s’inscrivant dans cette démarche : préservation des savoir-faire et des ressources naturelles, ancrage territorial, bien-être animal.

En effet, nous utilisons presque exclusivement des matières synthétiques pour réaliser nos articles de maroquinerie publicitaire (en savoir plus).

De plus, nous sommes l’un des leaders sur le marché de la maroquinerie publicitaire et une des dernières à fabriquer « main » en France.

N’hésitez pas à rejoindre notre NewsLetter pour recevoir régulièrement un nouvel article sur le cuir et la maroquinerie !

Partager l'article :

1 commentaire sur “ Maison Trogler adopte aussi des animaux : Max et Léon ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *