Les géants américains Microsoft et Nike se sont associés pour vous proposer une édition collector de leur console phare : la Xbox One X, version Air Jordan.

Microsoft et ses collab’ mythiques

L’entreprise américaine Microsoft n’en est pas à sa première collab’. En effet, la customisation de leurs consoles est devenu une tradition depuis quelques années.

Ils avaient déjà collaborer avec Nike en 2019 pour proposer deux Xbox One X spéciales inspirées de la Jordan Proto-React :

Nike x Microsoft : une collab' originale © Microsoft - Maison Trogler
© Microsoft

Toujours en 2019, Microsoft avait collaboré avec la chaîne de télé américaine HBO pour proposer deux Xbox One S qui a surement du plaire aux fans inconditionnels de la série Game of Thrones :

Nike x Microsoft : une collab' originale © Microsoft - Maison Trogler
© Microsoft

Plus tôt cette année, pour célébrer la finale du Super Bowl 2020, Microsoft s’est encore associé à Nike pour proposer une version de la Xbox One X version NFL 2020 :

Nike x Microsoft : une collab' originale © Microsoft - Maison Trogler
© Microsoft

Microsoft ne cesse de collaborer avec d’autres marques pour proposer des consoles originales et uniques pour les gamers.
Il y en a pleins d’autres mais on ne va pas toutes les lister dans cet article.

Microsoft s’associe une nouvelle fois avec Nike

Cette fois-ci, Microsoft et Nike proposent une Xbox One X Jordan Edition recouverte d’un cuir rouge que l’on retrouve également sur les deux manettes proposées avec la console. On retrouve aussi le fameux logo « Jumpman » sur la console ainsi que sur les manettes.

Ce design sobre n’a pas été choisi au hasard puisqu’il correspond parfaitement aux couleurs des baskets Nike Air Jordan III Retro U :

Nike x Microsoft : une collab' originale © Nike- Maison Trogler
© Nike

Pour gagner la console collector, Microsoft a créé un jeu-concours sur Twitter. Il fallait retweeter un message publié par le compte Twitter de Xbox. Ce message a été retweeté près de 150 000 fois donc bon courage pour ceux qui ont tenté le coup…

En attendant, vous pouvez voir ce que contient le pack collector dans cette courte vidéo :

Si vous êtes intéressés par les collabs entre les marques, je vous laisse découvrir nos différents articles sur des collabs réussies !

 

N’hésitez pas à rejoindre notre NewsLetter pour recevoir régulièrement un nouvel article sur le cuir et la maroquinerie !

Partager l'article :

1 commentaire sur “ Nike x Microsoft : une collab’ originale ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *