L’emblématique créatrice japonaise fait de nouveau sensation avec la présentation des collaborations Sacai x Nike pour le printemps 2021.

Sacai x Nike

On ne présente plus la célèbre marque à la virgule, mais la marque Sacai mérite peut-être une petite présentation pour certains. Sacai est une marque de mode japonaise fondée par Chitose Abe. Le magazine Vogue décrit la marque comme « une influence entre les vêtements décontractés et ceux habillés ».

Dans le cadre du dernier défilé Printemps/Été, Chitose Abe nous présente sa nouvelle collection.
Dans ce lookbook inédit, on découvre enfin des photos des deux Sacai x Nike Blazer Low. La première affiche un mélange de blanc et d’orange tandis que la seconde tend vers une combinaison de gris et de vert.

Pour le reste, le duo reprend les codes de leur collaboration antérieure (2014).

Toutes ces nouvelles sneakers Sacai x Nike ont fait leurs débuts au cours du printemps 2021 sur le site de Nike et chez certains revendeurs sélectionnés.

Je vous conseille de vous dépêcher de vous procurer une paire si celle-ci vous intéresse car comme pour chaque collab’, elles sont également en édition limitée.

Si vous êtes intéressés par les collabs entre les marques, je vous laisse découvrir nos différents articles sur des collabs réussies !

 

N’hésitez pas à rejoindre notre NewsLetter pour recevoir régulièrement un nouvel article sur le cuir et la maroquinerie !

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *